Subaru : 3 ans d’assurances tous risques offertes.

avatar News Auto

Si tu as touvé ça cool, partage donc !

Le titre fait rêver ! Imaginez ne pas avoir à payer 3 ans d’assurances après avoir acheté votre voiture neuve ! Le rêve ! Et bah sachez que Subaru le réalise !

Subaru a décidé de se faire une nouvelle image en France. Connu pour ses véhicules très sportifs et ses systèmes à 4 roues motrices performants (suffit de voir le nombre de vidéo de Subaru qui tracte d’autres véhicules sous la neige par exemple). Malheureusement, en France, il ne s’est vendu que 721 Subaru soit une perte de 15% par rapport à l’année dernière. Pourtant si l’on regarde nos voisins Allemand et Suisse, il s’est vendu respectivement cette même année 8000 et 6000 véhicules de la marque.

Le président de Subaru France a décidé d’agir ! Pour cela, Il met en place une nouvelle génération de véhicule et un réseau plus adapté. Au niveau des véhicules, la Impreza et le XV subissent un léger restylage mais adopte la nouvelle plate-forme de la marque « Subaru Global Plateform ». Cette dernière permet de véhiculer les nouvelles valeurs de sécurité et de fiabilité de la marque. Elles bénéficient tous deux de série du régulateur de vitesse adaptatif, du freinage d’urgence automatique et de l’assistant de maintien dans la voie. La Impreza a d’ailleurs eu la note maximale au crash test Euro NCAP.*

Et pour encore plus d’attraction, la marque a décidé d’accompagner le lancement de ses modèles d’une assurances tous risques d’une durée de 3 ans sur TOUTE la gamme ! Oui TOUTE la gamme ! Et la qui dit mieux ? Plus sérieusement, l’image que veut circuler Subaru sur ses véhicules est, je cite, « Cela fait aussi partie de l’image que nous souhaitons donner à nos clients lesquels sont parmi les plus sûrs et les plus responsables ». Mais attention, vérifier bien les conditions avant de vous jeter sur l’offre : être âgé de 30 à 75 ans, posséder un bonus de 50% (pour la gratuité totale) et avoir été assuré les 36 derniers mois.

En plus de ces véhicules, Subaru France a décidé d’accroitre le nombre de points de vente qui est au nombre de 80 aujourd’hui. Prochainement, des concessions arriveront notamment à Tours, Orléans, Amiens, Brest, Quimper et la Corse.

Last modified: 11 avril 2018

Previous Story

News Auto, Non classé

Michelin la fait ! Voici le premier pneu connecté !

Si tu as touvé ça cool, partage donc ! FacebookTwitterPinterestAvez-vous déjà fait du circuit ? Si oui,...

Next Story

Header, News Auto

La nouvelle Ford Focus 2019 révélée

Si tu as touvé ça cool, partage donc ! FacebookTwitterPinterestFord lève le voile sur la Focus 2019, et...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *