Le nouveau Mercedes C63 AMG 2019 est là

News Auto

Si tu as touvé ça cool, partage donc !

Après quelques teaser, la Mercedes C63 AMG mise à jour dévoile enfin les changements de style qu’elle a subis pour son rafraîchissement de milieu de cycle. La modification la plus evidente se remarque à l’avant où la calandre Panamericana donne aux quatre styles de carrosserie (berline, coupé, familiale, cabriolet) une apparence plus menaçante, en droite  ligne avec d’autres produits récents d’Affalterbach.

Les ajustements stylistiques vont au-delà de cette nouvelle calandre brillante, le dos du quatuor AMG a également été subtilement révisé. Les quatre sorties d’échappement ont été remodelées et sont maintenant dotées d’une finition chromée brillante pour un impact visuel plus fort, également rehaussée par un diffuseur légèrement plus agressif. Si vous optez pour le coupé, vous aurez la possibilité d’y adjoindre un kit AMG Aerodynamics en option, qui comprend un séparateur avant et une lèvre de spoiler plus agressive, ainsi que des inserts de jupe latérale plus larges, et des ailettes pour le pare-chocs arrière avec un diffuseur noir brillant  » plus expressif « .

De série, les modèles C63 AMG roulent sur des jantes en alliage de 18 pouces, mais si vous débourser un petit plus d’argent pour la version S, Mercedes vous récompensera avec un ensemble de 19 pouces. Comme par le passé, la C63 AMG S a un autre atout, elle est équipée de série de supports moteur dynamiques qui réduisent les vibrations provenant de ce dernier et de la boîte de vitesses.

À l’intérieur, les nouveautés reflètent celles des modèles C43 et des versions classiques de la Classe C, à savoir un tableau de bord entièrement numérique de 12,3 pouces et un écran de 10,25 pouces pour le système d’info-divertissement Comand.

Alors que le V8 biturbo de 4,0 litres a été repris avec 469 chevaux et 503 ch dans le modèle S, il est maintenant couplé à une transmission automatique à neuf rapports soit deux rapports de plus qu’auparavant. Mercedes promet d’offrir « une réponse au passage des vitesses encore plus agile » et permettra à la version la plus chaude du peloton, la C63 AMG S Coupé présentée ici, d’atteindre me 0 à 100 km/h en 3,9 secondes avant d’atteindre une vitesse de 290 km/h bridé électroniquement.

 

Last modified: 29 mars 2018

Previous Story

Header, News Auto

Bienvenue au nouveau Toyota RAV4 (2019) !

Si tu as touvé ça cool, partage donc ! FacebookTwitterPinterestToyota offre une transformation complète à...

Next Story

Header, News Auto

Audi dévoile son RS5 Sportback

Si tu as touvé ça cool, partage donc ! FacebookTwitterPinterestEn voilà une que je ne m’attendais...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *