La tondeuse Honda de 190 chevaux

avatar News Auto

Si tu as touvé ça cool, partage donc !

On connaît la marque Japonaise pour ses voitures et motos mais il ne faut pas oublier que Honda produit également des tondeuses ! Cette filière profite de son image de marque dans les véhicules pour promouvoir ses tondeuses notamment.

On se souvient en 2017 de l’amusant robot-tondeuse appelé Miimo Type R. Son design reprenait celui de la Honda Civic Type R pour fêter les 25 ans de sa gamme sportive. Mais aussi du record de vitesse de la marque à tondeuse en 2014 : 109 chevaux et 140 kilos = 187 km/h.

tondeuse honda

 
Honda décide aujourd’hui de présenter la deuxième version de son bolide. Equipée d’un 4 cylindre de 1000 cm3 provenant de la sportive Honda CB1000R Fireblade, il développe dans cette version 190 chevaux et une vitesse maximale théorique de 215 km/h. Le moteur ne fait pas tout et Honda a dut concevoir un châssis spécifique, des pneus slicks et un volant sur mesure avec palette de transmission pour respecter son objectif de masse de 200 kg.

Nous n’avons plus qu’à attendre patiemment l’essai du Pilote (ou cascadeur ?) pour confirmer ces chiffres époustouflants.

Power Of Dream #Honda

Alex

Last modified: 19 mars 2018

Previous Story

Header, News Auto, Non classé

Une Peugeot 205 GTI blindée à vendre !!!

Si tu as touvé ça cool, partage donc ! FacebookTwitterPinterestÇa vous intéresse une Peugeot 205 Gti...

Next Story

News Auto

Un million pour la Trump Mobile

Si tu as touvé ça cool, partage donc ! FacebookTwitterPinterestOn a trouvé les plus grands fans de Trump...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *