Une Alpine A110 déjà aux enchères.

avatar Header, News Auto

Si tu as touvé ça cool, partage donc !

Alors que les livraisons de la nouvelle ALPINE A110 nouvelle version ont commencées il y a seulement quelques semaines, une version de la série limitée Première Edition est déjà à vendre par Artcurial lors d’une vente aux enchères début avril.

Le modèle porte le numéro 34 et a été livré en mars 2018 à la concession de Valence mais on ne sait pas pourquoi son propriétaire, se sépare déjà de sa berlinette. Artcurial pense pouvoir aller jusqu’à 80000 euros lors de la vente aux enchères alors que la voiture neuve était vendue 58500 euros et dont les 1955 exemplaires avaient tous été réservés en quelques jours seulement lors de l’ouverture des commandes il y a un an.

Cette Alpine est équipé de série de jantes en aluminium noir, de sièges Sabelt en cuir matelassé, des badges tricolores, un échappement actif sport ou encore un système audio Focal référence française de la hi-fi. Côté mécanique, le quatre-cylindres 1,8 litres développé par Renault Sport délivre 252 ch et 320 Nm de couple pour un 0 à 100 km/h en 4.5 secondes permettant d’exploiter pleinement le châssis affûté de la voiture en parti réalisé en aluminium.

La vente aux enchères se fera à Paris dans quelques jours plus exactement le 8 avril et permettra de faire un ou une heureux (se) propriétaires de la plus belle voiture de l’année 2018 et de la seule sportive française actuellement sur le marché et aussi de négocier avec son banquier

Last modified: 28 mars 2018

Previous Story

News Auto, Non classé

Du nouveau sur l’accident avec la voiture autonome Uber

Si tu as touvé ça cool, partage donc ! FacebookTwitterPinterestSouvenez-vous de cette évènement du...

Next Story

News Auto

2CV 6 spécial de 1989

Si tu as touvé ça cool, partage donc ! FacebookTwitterPinterestAh la 2cv, deudeuche, deuche, canard… bref...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *